Club informatique du Poinçonnet

Dominique Rousseau (Membre du CA - Animateur)

  

 https://static.blog4ever.com/2011/06/496919/Dominique-Rousseau.png

 

 

Adresse Mail :

dom.icker@orange.fr

 

 

Passion :

Bien évidemment l’informatique , mais j’affectionne également le Judo (CN3d), la moto  (650 Vstrom), la pêche (aux carnassiers surtout) et suis fan d’Égyptologie dont je dévore tous les livres que je puisse trouver.

 

 

L'Informatique et moi :

J’aime bien l’apprentissage de nouveaux logiciels lorsqu’ils ne sont pas rébarbatifs, j’ai aucun enthousiasme pour les jeux de tueries ou de voitures, j’apprécie la correspondance avec des amis de tous horizons. J’aime bien faire profiter aux autres de mes connaissances. Je bidouille moi même mon ordi quand je suis en panne !

 

 

L'APPECS et moi :

Je prodigue des cours (bureautique et internet) auprès d’une population de personnes déficientes mentalement, j’anime avec des camarades une section Généalogie au sein du club. Occasionnellement instruit quelques quidams sur des logiciels pour faire de superbes diaporamas musicaux



09/08/2020